17/08/2004

[MAJ] Le SP2 encore repoussé ...

Microsoft vient de nous annoncer que le téléchargement du Service Pack 2 était encore une fois repoussé.

Les utilisateur de Windows XP édition Familiale (Home Edition) pourront télécharger le SP2 demain, mais par contre pour Windows XP Professionnel, il faudra attendre le 26 aout !

Pourquoi une date aussi tardive me demanderiez-vous, tout simplement parceque le SP2 n'est pas compatible avec certains logiciels encore et que les entreprises ont demander à Microsoft de repousser la date pour qu'elles installent un outil qui bloquerait l'installation automatique de ce fameu SP2.

Dans les prochains jours je mettrai à jour ce post en rajoutant les liens pour le téléchargement du SP2.

Même si moi-même je ne suis pas convaincu pour installer le SP2 sur mon PC ...

[MAJ]
Téléchargements disponibles :
Package d'installation réseau du SP2 pour les informaticiens et les développeurs - 261 Mo -
la suite des téléchargements arrivera bientôt ...

7 commentaires:

James314 a dit…

GROUINNNNKKKKKK

Mon 56k ne digerera pas le Sp2...

Va falloir que je me prenne le Windows Mag du mois prochain...

Unknown a dit…

Mais non, Aurélie connait toutes les combines, n'est ce pas, donc gentille aurélie mettra le lien ou l'on pourra commander le CD du SP2 GRATUITEMENT par le gentil M$.
Pour le moment il n'y a que le SP2 anglais et allemand, la version française sera en commande dans quelques jours ...

Un topo sur le SP2 sera écrit dans pas longtemp aussi, pour le présenter, meme si j'avait posté un petit truc dessus il y a pas longtemps ...

Unknown a dit…

La taille du SP2 sera de l'ordre des 200 - 300 Mo. Elle inscorpore pas mal de corrections de failles et d'outils pour la sécurité.
Windows et la sécurité, lol ça fait bien rir, il existe 60000 failles dans un produit M$ donc je doute que ce SP2 va changer quelque chose, a part mettre autmatiquement le pare feu Windows.

James314 a dit…

N'oublions pas le fameux anti-popup pour les newbies qui utilisent encore IE

Unknown a dit…

Firefox cay bien ! lol

James314 a dit…

Je vais vous surprendre, mais je prefere Opera...

Unknown a dit…

Ca on le sais tous mdr. Mais chacun ses chouchous. Sinon, je vous ai mis a disposition un lien vers le tres bon dossier detaillé sur le sp2 de clubic, vs en pensez quoi??