10/08/2004

Gameboy Advance SP : Classic NES Édition

Pour tous les "gamers" je vous présente la nouvelle édition de la gameboy advance sp, appelée : Classic NES Édition.

Voici quelques photos de cette édition :



Nintendo à encore eu une bonne idée de sortir cette version.
Premièrement les ventes vont affluer puisque le design de cette nouvelle version ressemble a deux gouttes d'eau comme au design de notre vieille console nintendo NES.
Deuxièmement parce que la sortie de cette édition est suivie de la sortie de vieux jeux tournant sur nintendo NES mais cette fois ci ces jeux seront compatible Gameboy Advance.



Petit bémol, la console est vendue au prix de 125€, et les jeux à 20€.
Même si je ne suis pas une fervente admiratrice des jeux vidéos, je tenait quand même à vous informer de cette nouvelle.
N'est-elle pas mimi cette console ?

9 commentaires:

James314 a dit…

Comme quoi, Nintendo ne fait pas que des belles choses...c'est moche...

Enfin, je me suis quand même acheté les reedition N°1 et 5 des jeux, à savoir respectivement super mario bros et the legend of zelda... surtout parceque c'est avec ces jeux qu'ont vraiment commencé les jeux de plateforme et d'aventure...sans eux, non seulement il n'y aurait pas eu leurs suites respective, mais bien d'autre jeux n'aurait pas vu le jour...

Si tu trouve qu'un jeux neuf à 20 € c'est un bemol, va plus souvent dans les magasins... (certe il ne faut pas tenir compte que ce ne sont que des reedition pur et simple, aucun ajout, dont il n'ont pas eu trop à faire la dessus...)

Pour finir, cette version est uniquement pour les okatu, et encore, ils possedent deja les version original de cette console et de ces jeux...

Le mot du jour : Okatu : Au japon ce terme designe les joueurs dans le mauvais sens du terme, celui qui reste cloitré 7/7 dans sa chambre, qui ne se lave pas et qui possede la petite culote sale de sa personalité preferé.
Pour le reste du monde, c'est le joueur accros qui possede tout et rien sur les jeux/manga, dans le bon sens du terme.

Unknown a dit…

Les roms c'est mal !
(dit ça pour pas qu'on lui tape sur les fesses parceque c'est pas légal de garder uene rom plus de 48 h si on ne possede pas le jeu original ... pa tapééééé)

James314 a dit…

Les rumeurs disants que l'on peut garder un rom 48h sont fausses, c'est aussi totallement illegal.

James314 a dit…

Au fait, quand vous dites "un pack regroupant les 3 jeux"; sachez qu'il y a 8 jeux reedités en tout, a savoir :

- Super Mario Bros
- Donkey Kong
- Ice Climber
- Excitebike
- The Legend of Zelda
- Pac-Man
- Xevious
- Bomberman

Ce n'est pas parceque notre blogueuse préféré met 3 photos en illustration qu'elle montre toute la gamme, ce n'est pas un stand de jeux vidéo ici :p

Unknown a dit…

Et oui, je ne peut pas tout savoir lol, encore heureux.
Donc il ya plus de 3 jeux comme james314 l'a si bien dit ^^.
Pour ce qui est des 48h de légalité, ben c'est ce qu'il était dit sur tous els sites de roms avant, sur toutes les roms que l'on pouvait télécharger, non mais. Si ce n'est plus comme cela, brn tant pis.
La legalité change, c'est normal.

James314 a dit…

Boha les consoles nintendo ne sont pas forcement pour les tout petit non plus :p.

Pour ce qui est de l'illegalité, si les gens ne prennaient sur le net d'illegal que de vieilles roms, huhu, et bien...et bien ça n'arrivera pas en fait ;).

Si je reviens sur le fait que les jeux reediter soit pour les plus jeunes qui n'y ont jamais jouer, c'est quand même abuser de la part de nintendo. Quesque ça leur aurai couté d'ameliorer quelques details... Autant le smb3, ok, mais la...

James314 a dit…

Ouaisss j'ai amelioré mon score à mario, 346 300, lui qui stagné a 156 000 depuis quelques temps... (J'ai concience que ses scores sont pitoyables, mais bon...)

James314 a dit…

Moi je me sert des roms pour tester les jeux.

Par exemple, avant d'allez acheter un jeux gba, je me prend une dizaine de roms et je test, avant d'allez acheter le meilleur... (A venir -> Wario ware inc.)

Unknown a dit…

Oui c'est un bon moyen pour ne pas se faire avoir en achetant un jeu ...