10/08/2004

Améliorations

Suite à diverses conversations avec vous, mes petits lecteurs adorées, mais oui je vous aime mdr (ne sortez pas le mouchoir), j'ai trouver utile d'écrire un article sur les améliorations.

Je réclame toute votre attention pour que vous postiez un ou plusieurs commentaires sur les améliorations possible pour ce blog qui se transformera en site, d'içi quelques semaines ou mois (et vi la programation d'un site complexe peut etre longue, desole).

Donc commentez-moi les améliorations que vous souhaitez pour ce blog ou pour le site qui sera la version 2.0 du blog, commentez-moi vos améliorations, vos rétissences, ce que vous aimerez et ce que vous n'aimez pas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bj a tous les petits bon je commente un article pour la 1ere fois j'espere que ca marche sinon je pleurs.

scraly je trouve super ce blog. Ce que tu pourrait essayer c de mettre plus de couleur améliorer le graphisme. C pas une critique!!! ....

Sinon pour le moment rien à dire de plus :)

allez continue a bien travaillé :)

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire Sylou ;) c'est tres sympa
Donc si vous n'etes pas inscrit à blogger.com il faudrait que vous mettiez votre pseudo lorsque vous ostez un commentaire mais que vous cochez le bouton radio "Anonymous".
Bien entendu surle prochain site cela fonctionnera autrement !

James314 a dit…

Comment tu fais pour afficher ton pseudo ainsi sans être inscrit ??

Unknown a dit…

Il a essayé de s'inscrire mais n'a pas tout valider els étapes pour l'inscription. Blogger a garder en mémoire son pseudo, donc il peut poster avec son pseudo sans etre inscrit.
La magie du Bug est parmis nous ...

Unknown a dit…

Petit rectification : ce ne sera pas un blog, mais un site.
Ce site contiendra un compte client, donc il faudra s'inscrire. Grace a cette inscription lorsqu'un utilisateur se connectera sur le site, il pourra poster des commentaire en son nom, les modifier, les suprimer (meme si j'aime pas cette option), il pourra egalement soumettre des articles, etc etc ..
Comme c'est moi qui va faire le site entierement, vous pourrez me dire directement les ameliorations que vosu souhaitez.

Unknown a dit…

En fait il n'y ura pas des rubriques dans le sens du terme employé par le piti phenix.
Le site reprendra donc le systeme des articles et des commentaires.
Il contiendra une partie administration pour moi, tout sera configurable.
Chaque membre du site aura un compte client, une partie du site sera reservé aux membres, pour modifier leur données, mettre une petite image les designant pourqoi pas ...
Il y aura un forum avec plusieurs thèmes prédéfini. Pour poster dans ce forum il faudra etre OBLIGATOIREMENT membre.
Il y aura une partie pour me soumettre les bugs, pour me soumettre pourquoi pas des articles, des améliorations.
La possibilité de l'apparition d'un album photo dans le site est également possible. Chaque photo pourra etre commentée.

Je pense que je vais egalement mettre en place un systeme d'envoi d'une newsletter aux membres inscrits. Chaque semaine je pourrai donc faire une newsletter en mettant un court resumé des articles postés, ou des dossiers ajoutés ...
Ceci n'est qu'un aperçu sur les possibilités du site.

Bref, il y a enormement de choses à faire dans ce futur site. Il me faut juste le temps de le realiser, mais j'ai les idées dans la tete.