18/09/2007

Votez pour que votre ville aparaisse sur le Monopoly !

La prochaine version du Monopoly sera une version française (Monopoly France) avec le nom des rues qui seront remplacés par differentes villes francaises.
Depuis quelques jours, Monopoly lance un grand concours. Les internautes, donc vous et moi ^^, ont la possibilité de voter pour que leur ville préférée apparaisse sur le plateau de jeu.



Actuellement la ville de toulouse est 17ème, elle remplacera la rue "Boulevard de la Villette".

Alors faites comme moi, votez pour votre ville préférée !
Pour info, vous avez le droit a un vote par jour :).

1 commentaire:

James314 a dit…

Bouarf, je pense prendre l'original avant le changement de plateau (2008, je crois ?), parceque je suis pas fan, pour moncuq en ville la plus chere du jeu.