27/09/2007

La gym des yeux

Si comme moi vous travallez dans l'informatique et vous regardez un écran toute la journée, le 23 novembre, sur la console DS, sortira le jeu "Gym des Yeux : Exercer et Relaxer vos Yeux".

Je pense que cela peut etre un bon jeu pour se relaxer les yeux, a tester ;).

Pour information, le jeu coûtera 30€.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est plutot originalapres programed'entrainmen, english training la ds va etre une console térapeutique lol

Anonyme a dit…

Ben c'est super comme jeu ! Ca pourra palier aux nombreux problèmes de strabisme peut-être... Par contre pour ce qui est de la myopie et autres... c'est pas sûr que ça les améliore... Bien au contraire :)

Anonyme a dit…

je dit pas le contarire moi je vais me le prendre directe car jai un probleme de paralélisme