21/09/2007

Velib s'installe a Toulouse ?

Tout le monde a entendu parlé des velib je pense, ce matin en descendant de chez moi, juste a coter du metro toulousain, j'ai trouvé une petite pancarte

"Velô Toulouse
MAIRIE DE TOULOUSE
Ici prochainement une vélo station à votre service".

Il s'avère que les travaux avant la mise en service, en novembre, des vélostations ont débutés un peu partout dans la ville rose.
Plus de deux cent emplacement permettront de mettre en libre-service 2400 vélos.
Il y aura 3 types d'abonnement :
* a la semaine : 7 euros
* au mois : 10 euros
* a l'année : 25 euros

La formule sans abonnement sera beaucoup plus onnéreuse par contre ...

EDIT (8/10/07) :
Le site officiel est www.velo.toulouse.fr.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpii on poura ce deplacé en velo et plus en métro je pourai bronzé comme ca mdrrrr

Nicolas Deverge a dit…

Bonjour,
j'ai effectivement constaté la même chose (cf http://nicozblog.blogspot.com/search/label/velostations).
Peux tu m'indiquer où tu as vu une vélostation ?
Merci !

Nicolas Deverge a dit…

Salut !
Justement je recense les stations en travaux.
http://nicozblog.blogspot.com/search/label/velostations

Unknown a dit…

J'en ai vu une près de la station "Canal du midi" côté hotel de police :) .