18/09/2007

Le comportement moyen d'un internaute français

Voici en image, le comportement moyen d'un internaute français :

comportement moyen

Comme vous pouvez le constater, l'internaute français "moyen" est plutôt un acteur passif dans le monde d'internet.
Il a un PC avec Windows, XP le plus souvent, le tout brancher a une Livebox.
Il se sert des logiciels deja installé sur sa machine : MSN (enfin Windows Live Messenger), Widnows Media Player. Pour surfer il utilise Internet Explorer et va le plus souvent sur MSN Google, Orange, ainsi que sur des skyblog, ebay ou encore le site des pages jaunes.

Il faudrait ajouter a cela youtube et voila on a le surf quotidien d'un internaute français moyen.

J'essaierai de faire prochainnement mon comportement d'utiliation et de surf quotidien :).

Et vous, dites moi si vous avez un comportement différent, des logiciels utilisés quotidienement différent, vos sites préférés ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressant comme illustration.

Anonyme a dit…

c'ets pas du tout comme ca moi lool

Unknown a dit…

Picci > c'est quoi ton utilisation qutotidienne du PC et d'internat alors ? (a part FM Manager et God warriors :p)

Anonyme a dit…

Alors connection via neuf box, msn,bsplayer, l'équipe, idemfoot, (God warriors),(fm), ton blog, et oui je telecharge pas

Unknown a dit…

"mon blog", je vais rougir picci ;).
Tu as mi AntiVir comme antivirus ? :)