18/10/2005

Paul, Pierre, Jaques ... Non Google !

Le 12 septembre dernier, une suedoise, Carol, et son mari, un libanais, Elias Kai, ont eu un enfant. Jusque là, c'est normla me direz-vous ...
Mais lorsque le père décida de prénommer son enfant "Google", là rien ne va plus !!!

Sous prétexte que Mr Kai adorrait les services du moteur de recehrche Google, il a voulu appeeler son enfant comme cela.

Si vous voulez en savoir plus, un blog et un site ont été créés pour l'ocasion.

2 commentaires:

Unknown a dit…

A quand les bébé Microsoft, Dell ou Yahoooooooooooo ???

Perso je trouve qu'en France, quadn monsieur et madame Renault ont apelé leur fille Mégane, c'était plus jolie

Anonyme a dit…

Scraly,

mon billet sur le bégaiement est du 2d degré. Le 2d degré sert entre autres à se moquer des gens. En l'occurence je ne me moquais pas des personnes qui bégaient, je sais que c'est plus qu'un calvaire pour certaines, mais bien de celles qui s'en moquent. Quand mon patron me parle, je l'écoute. Je n'écoute pas de musique au boulot. Si je me faisais réellement un café, c'est qu'il m'en aurait également demandé un. Si téléphonais, ce ne serait que pour répondre au téléphone qui aurait sonné puisque c'est mon boulot d'y répondre quand il sonne. Si je lisais un livre pendant qu'il me parle, il me virerait; ce qui serait normal.
Je bosse avec des handicapés mentaux, j'en connais un peu sur le sujet.
Je ne voulais pas choquer les lecteurs. Les autres ont compris que c'était du second degré, je prendrais garde à bien le préciser les prochaines fois.
Quant à appeler son enfant Google, j'trouve ca également complètement ridicule ;))
longue vie à ton blog, biz

Nanie