17/12/2007

Piles rechargeables en USB

A l'approche de Noël,
si vous voulez faire un cadeau Geek et etonant, voici les piles rechargeables en USB !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mortel je veu je veu lool, c'est une très bonne idée

piles rechargeables a dit…

J'aime ! vraiment un bon concept même si cela fonctionne moins bien au niveau performance que des accus normaux

piles rechargeables a dit…

Peut être vous les gars essayez d’exécuter une batterie rechargeable grâce à l’eau et c’est une bonne chose, si nous pouvons obtenir une batterie écologique pour notre travail. Il nous aidera à réduire la pollution. J’ai l’espoir d’obtenir le succès dans votre travail.


piles rechargeables

piles rechargeable a dit…

Pouvez-vous les gars essayez d'exécuter une batterie rechargeable avec de l'eau et est une bonne chose, si nous pouvons obtenir une batterie de notre travail sur l'environnement. Il nous aidera à réduire la pollution. J'espère que pour obtenir le succès dans votre travail

pile lithium chargeur de piles a dit…

Hé je suis à la recherche d'un chargeur de batterie au lithium qui doit avoir prise anglaise avec elle, je suis régulièrement chargé mes batteries à des fins domestiques nombreuses de sorte qu'il devrait être durable aussi.