07/12/2007

De biens jolis T Shirt avec Lafraise.fr

Qui ne connais pas le site lafraise.fr ?
Vous savez le site qui vend des T shirt collector en édiion limité :).
Les t shirt sont a 22€ pièce (dans toutes les tailles Homme et Femme) mais pendant la période d'avant Noel, chaque jour un t shirt est soldé a 15€ et en plus quand les stocks commencent a bien diminuer, les t shirt passent a 11€ !

LaFraise.com

Voici un aperçu des 2 premiers t shirt que je me suis achetés et je vais essayer de ne pa craquer pour d'autres ^^.



MODIFICATION du 18/12/2007 :

En exclusivté,
voici la preuve que même le présentateur du JT de game One a le même T Shirt :



Et vous, vous vous y mettez quand ? :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

une petite news sympa pour les lecteurs:

Pour l'achat du jeu mon coach personnel, vous pouvez participer a un petit concours cela consiste a faire une citation en langage soutenu
exemple de phrase:

copulé ne vous tuez pas ( faite l'amour pas la guerre )

plus d'explication dans des magasin revendeur du jeux

la personne qui aurai eu le plus de vote se vera offrir son tee shirt

Unknown a dit…

Merci pour la news Picci ;).

Unknown a dit…

Dailleurs, voici le lien du concours "Mon coach personnel : j'enrichis mon vocabulaire" : http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_blog&blog[itemid]=9271

Anonyme a dit…

Der rien scraly ;)

t shirt lumineux a dit…

Simpa les t shirts merci pour la news.