11/01/2005

[MAJ] Wanadoo empeche la bloggueuse de faire son travail

Depuis vendredi à 23h59, le FAI Wanadoo m'a couper l'accès aux services internet à la maison donc pendant un certain temps je ne pourrai quasiment pas poster d'actualités sur ce blog.

Veuillez m'en excuser :(.

[MAJ]
Petites nouvelles de l'au-delà :
Etant donné un petit abonnement à la Freebox, votre blogueuse préférée devrait reprendre ses fonctions dans une dizaine de jours.
Une foule d'actualités fera son apparition lorsque j'aurai de nouveau internet, je vous le promet ;).

[MAJ²]
Après 3 semaines sans net ...
Il était une fois une puce (oui c'est moi !) qui s'inscriva Free, qui envoya le formulaire d'inscription avec son petit RIB par l'intermediaire de notre chère poste qui n'est jamais jamais en grève.
Deux semaines après l'envoi, Free adressa un e-mail à la puce, indiquant qu'il n'avait toujours rien reçu ...
La puce se retrouva dans l'embara ...
Conclusion : je re enverrai le formulaire dans la semaine, donc pas de net pour encore ... 2 semaines minimum ;).
Conclusion² : La puce est degoutée, elle en a marre de wanadoo, de la poste, et ... lorsqu'elle aura créer scral corp, elle rachetera ces deux entreprises en prioriter :D.

[MAJ²+1]
La puce a reçue la freebox vendredi, au bout de 9 jours, free a fait un veritable effort ;).
Mais ... Elle n'a toujours pas la ligne ADSL nécessaire a l'obtention du net.
Donc affaire a suivre ...

7 commentaires:

James314 a dit…

Lol, il t'ont enlevé le net ? Quesqui c'est passé ?

Unknown a dit…

ils lui ont coupé le net car les serveur wanadoo détécter du spamming via son IP en fait

Unknown a dit…

Comme l'a dit vachichouuu, wanadoo m'a couper l'accès aux services internet a cause de vilin spyware ou virus introduit sur mon PC qui envoyait du spam.
C'est la faute de ces intrus que wanadoo m'a couper internet, sympa donc :'( :'( :'(.

James314 a dit…

"une dizaine de jours."

Heu, c'etait a partir de quand ?
Reviens nous vite titite Aurelie !!!

James314 a dit…

Foutaise, free a reçu ton truc, a vu que tu avais pas depassé les delai legal d'attente et à jeté ta lettre a la poubelle...

Rendez nous la puce !!!

Unknown a dit…

c'est pas la faute de Free que la ligne soit pas mise, c'est France Telecom qui ne sais pas branché un fil lol

James314 a dit…

Et comme par nazard, quand on s'abonne chez mamadoo, ça met que quelques jours...tsss.
D'ou l'expression :
"il vaut mieux être né de la cuisse de mamadoo"
ou encore :
"Selon que l'on soit free ou FT, les connexions seront rapides ou lentes"