08/01/2005

Microsft AntiSpyware Beta 1

Il y a quelques temps la firme Microsoft a racheté une grande société produisant un anti spyware intitulé "Giant Anti-Spyware". Ce produit est très répandu aux USA mais peu en Europe. Microsoft a donc racehté ce produit, a changer quelques fonction pour se l'approprier et voila, la béta de M$ AntiSpyware est sorti depuis le 6 janvier.

Cet outils de M$ contient donc :
- un analyseur de disques (analyse intelligente ou complète) pour vérifier que le disque dur contient : un ou plusieurs spywares, menaces ...
- un module de protection en temps réel (suivant la même logique que celui de Norton Antivirus) surveillant les paramètres internet, le système d'exploitation et les applications
- un logiciel (AutoUpdater) pour mettre à jour les dernières signatures des spywares



Complément :
Le logiciel de recehrche et de suppression de spyware a été tester par certains sites d'actualités informatique, oui je n'ai pas encore eu le temps de le tester, et il s'avère que le logiciel reconnait messenger plus (complément de msn) comme étant une menace et c'est également le cas pour emule ou edonkey ...

A noter que la version beta de ce logiciel expire le 31 juillet 2005, donc vous avez encore le temps pour le tester.

Téléchargement :
Microsoft AntiSpyware Beta 1 (ENG)


6 commentaires:

James314 a dit…

test en cours...

James314 a dit…

Boha, rapide, efficace, je prend ^^.

Unknown a dit…

petite kestion qui me taraguine, est-il mieux que Kaspersky ?

James314 a dit…

Je ne sais pas si il est mieux que Kaspersky, Outlook, Word, Sygate, Money ou Msn, mais en tout cas, il sert completement a autre chose.

Les AntiSpy et les AntiVirus ne font pas la même chose, alors inutile de les comparer.

Puisse la puce recuperer le net et expliquer la difference un jour prochain.

Unknown a dit…

Oui comme l'a dit james, un anti spyware et un anti virus c'est totalement different ... enfin totalement ...
Lorsque j'aurai de nouveau le net a la maison je ferai un petit article assez complet je pense sur la Sécurité.
Vu le nombre grandissant de virus, de spyware, de spams ... Cet article devient important, en attendant, essayer de combiner les 3 antispyware "en vogue" : Ad-aware, Spybot et M$ AntiSpyware.

Unknown a dit…

oki merci pour ces précision, je m'en vais le dl et le tester de ce pas alors