23/02/2005

Proposition de site ...

Je profite d'avoir le net un petit instant (grizzli 's net) pour reformuler une proposition de site que j'avait fait il y a quelques temps :

Que pensez vous d'un site internet remplaçant ce blog, contenant :
- une inscription
- un espace membre personnel
- une galerie d'images
- des téléchargements (scralien donc légaux)
- un niveau de membre (simple, VIP, Administrateur) ...
- bien entendu, les news scraliennes (actualités par genre)
- les commentaires postés par les membres
- une proposition d'actualités de la part des membres (de vous)
- un forum avec différents genres ...
- etc ...

J'ai déja commencer quelques parties du site en différents langages ...
Maintenant c'est a vous de me dire ce que vosu voudrez, ce que j'ai oublier de dire, ce que vous ne voulez pas ...
Postez !!! ^^

2 commentaires:

James314 a dit…

Evidement qu'on veux, tsss.

Unknown a dit…

bin tu peux le faire, je valide,kelke trucs ki seraient bien :
- des sondages sur des sujets qui te plaisent
- rajouter un genre de quête ou questions avec indice kan on trouve pas etc... , avec des points pour que les membres peuvent marké les points et établir ainsi un classement (ps: non accessible aux non-membres)
- ou sinon si celui de dessus est trop dur a faire, mettre dans le forum une caté CONCOURS ;-)

je réfléchi a dotre chose, je te lé dirai bébé