03/09/2004

le Service Pack 2 est disponible en français

Depuis hier, le 2 septembre, le SP2 pour Windows XP Familiale/Pro est disponible sur Windows Update (c'est chiant on peut accéder à Windows Update qu'avec Internet Explorer lol).
Mais vous pouvez le commander également, tous les frais sont à la charge de ce zentil Micro$oft ^^.

1 commentaire:

James314 a dit…

Tient je vais profiter de la connexion 2M de ma mere pour lui installer le Sp2... Alors... Tient ya plus marquer familial au demarrage, ils nous ont rassembler avec pro ou quoi ? Hey ! pourquoi tu veux m'installer le journal viewver quand j'ouvre une fenetre msn ! Hey ! Fou moi la paix avec ton anti popup de merde ! Bon si c'est comme ça je t'eteint !!!
Et merde, le bouton arreter ne marche plus...ya plus qu'a lancer un shutdown -s -f....

Pfff