26/08/2009

[Rétro-Game] Teenage Mutant Hero (NES)

Sous ce titre, se cache le premier jeux vidéo a l'éfigie des Tortues Ninja sur la Nintendo NES.



Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais réussi à finir ce jeux vidéo.
Le but était de chercher et de vaincre Schredder tout en incarnant Donatello, Michaelangelo, Leonardo et Rapahëlo. Il fallait etre astucieux et prendre le bon personnage. Telle ou telle arme et aptitude était utile dans tel ou tel "monde".

Comme l'article précédent, voici la publicité du lancement commercial du jeux vidéo des tortues ninja sur la Nintendo NES.



Et voici la vidéo Bonus :

1 commentaire:

CHRIS a dit…

Je trouve que, pour un jeu à licence, la réalisation était plutôt soignée. Le jeu était en effet très long et difficile, et aurait bien gagné à proposer des mots de passe...

Personnellement j'ai été très choqué la première fois que j'ai vu des images du combat contre le Technodrome, ce dernier n'étant absolument pas à l'échelle ! °_°