28/08/2007

1 blog 1 jour



Il y a quelques temps le créateur du site 1 blog 1 jour, m'a contacté pour m'interviewer. J'avais accepté sa proposition et répondue a un lot de questions.
Après avoir changer le design de son site, l'ergonomie ainsi que d'hébergeur je crois ...
Depuis aujourd'hui (28/08/07) 00h00 l'interview est en ligne !



EDIT : Le site est inacessible depuis le 29/08/07. L'administrateur est en train d'analyser le problème, je vous tiens au courant.

2 commentaires:

James314 a dit…

Erreur 404 sur le site.
L'interview de la mort...

Unknown a dit…

Oui je sais, depuis hier 22h et quelques :'(.
Picci me l'a fait remarquer hier, dégoutée.
(pourquoi je ne l'ai pas sauvée ? ^^).

Je suis en contact avec la personne qui m'a interviewée ... Je vous tiens au courant des que le site refonctionne.