04/07/2007

[Secret Story] Quelques informations sur Erwan et Ophélie

En farfouillant le net je suis tombée sur le skyblog d'Erwan de Secret Story et le myspace d'Ophélie :

Skyblog d'Erwan
MySpace d'Ophélie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ophélie té tro belle et tu m érite tro de gagné méme si tu et playmate tu et tro canon il en a ki dise k il son décu par ton secret et ba moi pa du tou

Anonyme a dit…

lila

erwan je suit de tou ceur avec toi tu mérite de gagné t mon joueur préféré vla jtd erwan méme si avan tété une fille é maitenant t un mec je tadore can méme

Anonyme a dit…

xavie jtm pas du tout avec ta tatianna et euh les triplés je vous adore

Anonyme a dit…

ce message pour toi mon petit chouchou maxime tes le meilleur et tu doit gagner pour moi et pour tes fan et toute ta famille mais si tu gagne pas pour moi tu etait le meilleur et pour moi mon gagnant sais toi et rien que toi mon petit maxou je te souhaite tout le bonheur du monde jtm trop fort kiss

aurore