12/07/2007

[Secret Story] Mannipulations, mensonges de TF1

La semaine dernière c'est Fred, le candidat ayant été, sois disant, enlevé par les extraterrestres, qui est partie du "Loft".
A peine sortie de l'émission, Fred a livré ses premières révélations sur l'antenne d'Europe 1 : il se serait fait manipuler par TF1 (donc par le groupe Endemol).

La 1ere chaine hertziène aurait déformer son histoire et il se serait retrouvé devant le fait acomplie lors du premier prime.

Fred : "Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres, contrairement à ce qu'a essayé de faire croire la production. Il y a eu manipulation. J'ai simplement dit que je croyais aux extra-terrestres. Il y a eu manipulation. (…) En arrivant sur le plateau du prime vendredi dernier j'ai halluciné en essayant de voir que l'on me faisait passer pour un allumé ! (…) Moi je ne suis venu dans ce jeu que pour jouer de la musique. Je suis musicien, et je voulais pouvoir jouer de la musique avec ma guitare pendant le Live. Tout le reste est faux, du coup je suis bien content d'être parti de cette histoire".

Secret selon TF1 : "Fred est entré en contact avec les extra terrestres".

Ce n'est pas la première fois qu'il ya une "manopulation," un "mensonge" de ce genre au sein du groupe Endemol, rien qu'a voir les précédents "Ile de la tentation" ...

Aucun commentaire: