02/03/2007

Où est Scraly ? Acte 1

Comme annoncé, voici le nouveau jeu de votre blog préféré. Un remake de "Où est Charlie ?" à la sauce maison. Tout le monde peut évidemment participer, je rappelerais juste les modalités pour :

- Télécharger l'image que je vais poster ci-dessous
- Rechercher 2 personnages dessus (vous inquiétez pas, je vous les montrent avant)
- A l'aide de Paint (ou autre...) entourrer les deux personnages une fois trouvés. Vous avez la possibilité d'en entourrer un seul, mais vous aurez moins de point si c'est le cas.
- L'image doit m'être envoyé par e-mail à cette adresse : laurent.vache[at]gmail[point]com
- Elle doit être en fichier attaché, je refuserais les liens vers des hébergements diverses, je veux qu'elle soit en attaché au mail.
- J'établirais un classement fonction de l'arrivée de la réponse, du nombre de personnages trouvés etc...

Maintenant, les personnages à repérer :



Et enfin, le premier "Où est Scraly ?"



Bonne chance et à vos loupes

Aucun commentaire: