Et oui, l'antivirus de Bill Gates, alias Windows Live OneCare, vendu au prix de 49.95€ a été recalé officielement par des exêrt en securité. Je tiens a rappeler qu'a l'origine, cet antivirus devait etre incorporé par defaut dans Windows Vista, mais la firme de Redmont a préféré le sortir debut janvier en france (et dans d'autres pays). Comme on dit Business is Business ...
OneCare contient un antivirus, un pare-feu et un antivirus, la licence est valable pour 3 PC (oulala quel généreu ce Billou !!!).
Des experts en sécurité, du site AV Comparatives, ont tester tous les antivirus payant du marché (17 exactements) et on découvert une multitude de bugs assez impressionnante, mais le plus grave, c'est que l'antivirus est defaillant en matière de détection de virus (le plus important me direz vous).
Sur 17 antivirus testés, One Care est arrivé dernier, c'est bien de racheter une entreprise qui créé un antivirus, et de lui coller un design "Microsoftien" mais ... le plus important c'est que cet antivirus protège des virus ... non ? :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire