23/02/2007

Où est Scraly ?

Je suis sûr que chacun d'entre vous, se remémore les longues heures de recherche sur les albums Où est Charlie ?. Ce jeune homme vêtu comme un zèbre rouge et blanc, et qui se cachait sans arrêt dans des décors aussi loufoques que quotidiens les uns des autres.

Vous vous rappelez également, les planches de ce style, où trouver ce petit bonhomme relevait plus du casse-tête qu'autre chose. Et bien le Scraly's Blog va vous faire le petit plaisir de remettre ce jeu au goût du jour.

Chaque vendredi, si l'expérience vous séduit, sera lancé une planche du type "Où est Charlie ?" mais, car il y a un "mais", vous ne devrez pas rechercher le zèbre de Martin Handford mais la créatrice de ce blog (en autres ...). A chaque nouveau dessin, je vous montrerais tout de même un aperça des personnages à trouver.

  • Les règles ? Elles sont simples. Vous téléchargez sur votre ordinateur l'image que j'aurais posté. Une fois fait, vous prennez tout votre temps pour tenter de trouver les personnages cachés. Et enfin, finalement, une fois vos investigations réussis, vous les entourrez à l'aide de "Paint" ou autre, et renvoyez l'image par mail à votre bloggeuse favorite. La date et l'heure du mail fera foi pour désigner le vainqueur, et un classement sera fait pour montrer dans quel ordre vous avez répondu. Enfantin non ?
  • Les récompenses ? Outre le plaisir de participer et d'être le meilleur en "Où est Scraly ?", aucune récompense n'a encore été définie, mais je pense que le meilleur d'entre vous sur une certaine période pourra espérer quelque chose. Quoi ? On verra ce que décide la patronne ;)
Donc prochain rendez-vous et début du jeu, le vendredi 2 Mars ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur le pied de guerre depuis une semaine ! Alors je plante ma tante devant le blog en attendant l'image ^_^

Aller aller, on a hâte !

Unknown a dit…

Le post arrivera ce matin :).