08/12/2005

Scral Chat !

Depuis quelques jours je travaillais sur un petit projet : créer un outil de dialogue en direct, de discussion instantanée simple. Je me suis donc formée rapidement à une technologie que je connaissait pas (l'AJAX pour les connaisseurs) , et voila, le petit site est créé et il fonctionne !!

Il vous suffit d'aller sur la page que je vous donne ci-dessous et de saisir un pseudo. Vous serez alors connectés au "tchat", vous pourrez écrire des messages, avec ou sans smileys et utiliser les comandes spéciales disponibles.

Ce site de discussion instantanée a été conçu pour parler lorsque MSN tombe en pane ;).

3 commentaires:

Unknown a dit…

simple, efficace, et la bannierre est jolie ....

Unknown a dit…

C'est normal c'est toi qui la faite la banniere :). non mais je te jure :).

James314 a dit…

Et en plusse il a mis son pseudo en gros sur l'image. La taille des chevilles qu'il doit avoir.