27/07/2005

Hasta la Vista !

Le nouveau système d'exploitation de Microsoft qui était attendue pour début 2005, puis fin 2005 et maintenant fin 2006 ne s'appelle plus Windows Longhorn mais Windows Vista.

La firme de Redmond à confirmé vendredi dernier que son prochain système d'exploitation sera nommé Windows Vista. Petite aparté, le nom est tiré de l'espagnol, vista = vue, donc Billou a voulu faire un jeu de mot pour faire comprendre aux utilisateurs adepte de Windows que Windows Vista comportera une nouvelle interface graphique connue sous le nom de code Avalon.



Il y à des mois de cela j'avais fait des petits articles sur Windows Longhorn, mais si vous ne les avez pas lu, je vais juste vous rappelez que windows vista comporte (normalement) une sécurité avancée, un nouvel outil de recherche, la gestion des pilotes doit etre modifiée également ...

La première beta sortira le 3 Août prochain et sera destiné aux développeurs ^^ ainsi qu'aux professionnels. Si vous ne voulez pas attendre, cliquer sur ce lien pour regarder les impressions écran (les photos) officiels de Windows vista Beta 1.

Bonus :
Vidéos surprise !

1 commentaire:

vachichou a dit…

ils sont pas terrible les mannequins chez Micro$oft