20/04/2005

La quête Vachaldienne

Bijour à tous,

Par ce post (le 1er de moi), je vous annonce une petite chasse au trésor sur le Scraly's Blog. Je m'explique. Le but sera de rechercher dans TOUT le blog, une petite phrase, un petit mot ou une expression s'imiçant dans les posts précédent (à la suite d'une petite photo de moi) que j'aurais moi même placé où bon me semble.

cf. voici la photo :

J'annoncerai dans les commentaires (comments), le début de chaque nouvelle quête.
Pour gagner c'est très simple, le 1er à re-transcrire mot à mot "l'intrus" avec le nom et la date du post sera le vainqueur et marquera 1 pt.
Vous me direz mais qu'est ce qu'il y a à gagner ??? Scraly, par un élan de générosité, offrira au 1er à totaliser 5 pts un compte GMail (adresse e-mail de Google proposant + de 2Go d'espace disque). Et par la suite, le divin Vachaldo vous offrira lui aussi un K'do (non déterminé pour le moment).

J'annoncerai le début de la quête dans les commentaires, une fois le nombre de concurents connus.

Bon jeu à tous.


NB : Scraly rappelle à ses chers lecteurs que 2 concours sont encore à votre disposition (meilleur slogan et meilleure mascotte).
Je vous invite donc à faire partager votre imagination et votre créativité.FAITES VIVRE CE BLOG

Posté par Vachichou

3 commentaires:

James314 a dit…

ptdr, une invitation gmail...

sinon faut p't'être regarder par la si vous avez la fleme de jouer -> https://www.google.com/accounts/NewAccount

James314 a dit…

Sinon moi j'offre en plusse des invites Gmail un abonnement "platinium" à passado (un site pour retrouver d'anciens camarade).

Jouez!

et pis quand vous avez gagnez, contacter scraly!

Unknown a dit…

fo pas engueuler scraly c moi qui propose la quête, mais si personne ne veut se faire ch*** à la faire j'abandonne l'idée c pas grave. ça auré pu etre drole de se faire suer à trovuer une aiguille dans une meule de foin