03/03/2005

Microsoft Antispyware gratuit .. pour les détenteur d'un OS Windows ^^

Bill Gates l'a affirmer, le logiciel de recherche et de destruction de spyware (logiciel espions), Microsoft Antispyware sera gratuit au détenteur d'une licence Windows bien entendu.
La nouvelle politique sécuritaire de Microsoft se met en place doucement mais surement on dirait, ah la la ce Billou qui veut reconquérir le "public".

pour clore ce chapitre sur le logiciel antispy de Microsoft, voici le lien pour télécharegr la nouvelle "build" de la version béta de Microsoft Antispyware.

3 commentaires:

James314 a dit…

Alors tous ceux qui ont une licence pas officiel devront passé à...une seconde...on me dit qu'un "patch" est disponible depuis des semaines pour contourner cette protection...

Non serieu, j'en sais rien, mais bon, Ms même quand il met le paquet, il reste soft dans ces securités...."fin bon, y serait pas pirater, y serait peut être pas l'Os le plus utilisé huhuhu.

vachichou a dit…

moi j'ai rien comprsi à vos abrévation, je veux juste dire que ya un prob ac l'image qui s'affiche pas lol

Scraly a dit…

A y est, l'image est remis a disposition ^^.
Pour ce qui est des ébréviations .. j'en voit qu'une : OS (operating System) = système d'exploitation tel que microsoft windows, Linux, Mac OS X ...