23/02/2004

Et ça repart !

C'est avec une plaisir sadique non dissimulé que je vois les étudiants, lycéens, collégiens et écoliers reprendre la route des classes. Fini de faire le cake sur les pistes avec les belles planches de snow toutes neuves, terminées les journées à se la couler douce, l'est temps de se remettre à bosser un peu ! Et ça m'arrange d'autant plus qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde au Mac Do aujourd'hui, ça change un peu parce que depuis deux semaines c'était de la folie et il était temps que ça cesse !

Mais oui quoi non mais sans blague, ça fait depuis fin août que j'ai pas eu une journée de vacance pendant que certains râlent que leur sixième semaine de liberté s'achève ! Alors vu qu'on ne se gêne pas pour me chambrer quand on part en congé ben je vais pas me priver de souligner la reprise !

Donc je le clame haut et fort ! VIVE LA RENTREE !

(lol, ça doit être la première fois de ma vie que je dis ça...)

Aucun commentaire: