09/02/2004

Article insolite : l'aspirateur USB

Je vous présente une petite nouveauté : les articles insolites.
Il existe une foule de petits gadgets dans ce monde, mais aujourd'hui je suis tomber sur un truc .... c du pur insolite, meme si c'est un objet, qui, en y réflechissant bien, peut etre très util par moment.
Regardez votre clavier, que voyez vous ?
Ok, d'accord, des touches .. mais encore ?
De la poussière. Ah on y vient !!
Des miettes de je ne c quoi .. eu ça .. ça vous regarde, libre a vous de faire ce que vous voulez avec votre clavier

Bon je ne vous fait pas languir plus souvent, je vous présente l'aspirateur USB !!
Et oui, vous ne revez pas, le site amazon japonais vien de mettre en vente un aspirateur usb à 7€ :



Si vouc parlez courament le japonais, cliquez sur ce lien pour entrer dans le monde merveilleux de amazon en japonais : Amazon Japonais

Petit rappel : comme petit gadget sympa pour les célibataires, je précise, pour la gente féminine célibataire il y a ces charmants petit ...... enfin, je ne sais que dire pour les présenter, donc le mieux c'est d'admirer la photo


Aucun commentaire: