27/01/2004

Cybermanif : la suite ...

Hier soir sur l'irc a eu lieu la cybermanifestation contre la LEN (voir le post sur la cybermanifestation contre la loi Fontaine). Pres de 1800 internautes sont venus manifester sur le channel #CyberManif et ont pu ainsi exprimer leurs mécontentements.
Suite a divers problèmes logiciels (1800 cybermanifestants cela fait beaucoup trop pour Mirc, donc plantages à répétition ... snif ) et matériels (vive les écrans bleus !), je n'ai pas pu assister a cette cybermanifestation mais je me suis renseignée pour vous dire que la LEN est toujours repoussée en Avril.
Je sais pour ceux qui ont lu ce post ce matin, je disais que le repoussement en avril de la LEN était dûe aux cyber manifestations, mais voyez vous ça arrive à tout le monde de se faire mal informer et ce, même par les organisateurs de la LEN ... Et oui quelle triste époque. (lol)
Mais je ne perd pas de vue le fait que les internautes ont le droit à la parole, et peuvent faire bouger les choses.
Donc si vous voulez encore crier contre cette loi, mettez vote logiciel Mirc en marche et connectez vous sur le channel #CyberManif, il est encore ouvert ... jusqu'à quand .... je ne le sais point, donc dépéchez-vous !!!
En attendant, bonne journée et manifestez votre mécontentement , ça peut peut etre faire bouger les choses.

Aucun commentaire: