Plusieurs commentaires sur ce blog ont mis en relief le fameux 'Projet Natal' de Microsoft découvert lors du dernier E3.
Mais, qu'est ce donc?
C'est tout simplement un capteur de mouvements nouvelle génération. Contrairement à la Wii, il n'y aura pas besoin de capteur infrarouge communiquant avec la manette. Et oui c'est quand même le point noir de la technologie de Nintendo, il ne faut pas se le cacher :-).
Pour l'instant, aucune date officiele de sortie est annoncée. Microsoft a annoncé que tant qu'il n'y aura pas plusieurs jeux utilisant ce nouveau mécanime, le périphérique ne sera pas commercialisé à grande échelle.
Le quotidien 20 minutes à tester cette nouvelle technologie, je vous conseille de lire cet article pour en savoir plus.
2 commentaires:
S'ils arrivent à rendre ce système opérationnel et efficace, ce sera une belle prouesse, d'un point de vue technologique.
Mais malgré ces premiers tests plutôt concluants, je reste quelque peu sceptique. Pas vous ?
En plus, pas d'accord avec une des dernières phrases de l'article
("Le projet Natal correspond à la vision du jeu dont rêvaient tous les joueurs depuis des décennies: pouvoir faire abstraction de boutons et de manettes, et utiliser son corps pour jouer en effectuant des mouvements naturels.")
Ben perso j'en rêvais absolument pas, mais bon si c'est le monsieur qui le dit...
Par contre vous vous imaginez jouer un Tomb Raider avec ce système ? Ou un Sonic ? Courir et sauter sur place devant sa télé... Youpi ! Déjà qu'on a l'air neuneu en jouant à la wii, là qu'est-ce que ça va être ? lol
Rien ne vaut le bon vieux pad pour ma part ^^
ok mais au pire tu dit rien...Le projet Natal est révolutionnaire et sa serait épatant jouer a Tomb Raider avec ca ! Image toi en train de lui parler !! :O :O
:O
Enregistrer un commentaire