09/05/2012

Après Deezer et Spotify, voici Rdio !

Vous connaissez et utilisez sans doute les sites de streaming de musique Spotify, Deezer ou encore Grooveshark, et bien sachez qu'un concurrent nommé Rdio très utilisés sur les terres américaines, vient de débarquer en Europe.



 Sa bibliothèque musicale contient environ 12 millions de titre et tout comme Spotify, il dispose de tarifs allant de 4.99€ pour la version illimité depuis votre ordinateur et 9.99€ pour la version illimité depuis votre ordinateur et votre smartphone.

A noter qu'il est totalement gratuit pendant 7 jours.

Personnellement, pour l'instant je placerait les offres de streaming musical dans cet ordre :

1. Grooveshark
2. Spotify
3. Deezer

Quelle sera la place de ce nouveau concurrent ? :-)

3 commentaires:

CHRIS a dit…

J'aimerais en savoir plus sur les critères qui t'ont permis de faire ton classement (taille du catalogue ? prix ? accessibilité de l'interface ?) ; je pense que ça serait intéressant que tu développes. :)

Unknown a dit…

J'essaierai donc de faire un comparatif détaillé des différentes offres existantes lorsque j'aurai un peu de temps à y consacrer.

Ce que je peux rajouter à cet article est que Grooveshark contrairement aux autres n'a pas l'accord des maisons de disques donc que va t-il se passer pour lui? On le saura prochainement je pense.

Filtrenet a dit…

Je lui donnerai la deuxième place