21/10/2011

Les Golden Blogs Awards 2011

Création de buzz
Logo Golden Blog Awards 2011

Le 16 novembre prochain (je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette date :D), aura lieu la seconde édition de la cérémonie des Golden Blog Awards (GBA).

Son nom ne l'indique pas, mais il s'agit de récompenser les meilleurs blogs français, il s'agit d'une des cérémonies les plus attendus du web 2.0 de l'année.


Les Golden Blogs Awards ont 3 étapes :

- Du 14/09 au 17/10 : les possesseurs de Blog pouvaient soumettre leur blog en faisant une brève description et en choisissant la catégorie.

- Du 14/09 au 24/10 : les internautes peuvent VOTER pour leur blog préféré

- Du 24/10 au 05/11 : c'est au jury, composé d'experts du 2.0, de journalistes et de blogueurs, de voter pour le blog de l'année de chaque catégorie.

- Le 16 novembre : date de LA cérémonie qui aura lieu dans les salons de la Mairie de Paris.


Pour votre information, j'ai soumis le Scraly's Blog, donc même si je me doute très fortement que je ne serais pas parmis les 50 meilleurs blogs, je vous invite a voter, ne serait ce que pour le fun et pour montrer que vous aimez, ne serait ce qu'un peu, ce blog. Alors n'hésitez pas et votez !

Honnêtement, je pense que les blogs les plus suivis, les plus actifs et ayant le plus de followers vont etre mis au devant de la scène. Je pense que ce genre de prix, ce genre cde cérémonie, n'est pas faite pour les petits blogs, mais pour récompenser les blogs que tout le monde connait déjà.

Malgré cela, je suivrai sur Twitter (Twitter golden blog awards) je pense, et sur le site officiel du GBA, la cérémonie, en espérant qu'il y aura des surprises et que les meilleurs au niveau du contenu seront récompensés.


Aucun commentaire: