13/09/2008

Test du Oxford Paper Show

Le Oxford Paper Show est un produit super original et super pratique.
Suite à mon petit test je vais même le présenter a mes patrons je pense (le tout est de savoir si il est compatible Linux ;-).

Lors de la phase de création d'une maquette pour un site WEB ou WAP, je pense que le Paper Show peut être super pratique. Ce n'est pas une tablette graphique mais il en a les avantages.

Le slogan du produit est "write it, show it!" (écrivez, c'est projeté!). Le slogan reproduit bien le produit.

Assez parler, voici le packaging :

- La jolie boîte :


- Les accessoires :


- Le stylo :


J'ai effectué un petit test en écrivant un petit test,
sur la feuille :


a l'écran :


Après quelques tests des différentes possibilités : utilisation des couleurs, de figures ...


Les avantages :
- super simple
- super intuitif
- la clé bluetooth, le stylo et le cahier ne prenne pas de place dont peuvent se mettre dans le sac d'un ordinateur portable par exemple
- packaging soigné
- aucun logiciel a installé !

Les points noir que j'ai noter :
- La pile s'use en peu de temps, donc le mieux est d'utiliser une pile que l'on recharge
- Le stylo a parfois du mal a être détecter, tout dépend de la qualité de la pile a priori
- non compatible Mac pour le moment

Pour conclure, le Paper Show m'a bien plu, je vais en parler a mes patrons et je l'utiliserai a titre personnel pour la création/maquette de mes futurs sites et évolution du Scraly's Blog pourquoi pas;

Merci Oxford et Buzzparadise ;-).

Aucun commentaire: