23/08/2008

Test de Norton Antivirus 2009 Beta

Depuis 2 semaines je suis beta testeuse du futur Norton Anvitirus 2009.
Comparé à la version 2008 je noterais :
- un nouveau design
- une nouvelle gestion de la mémoire (le PC rame moins qu'avec la version 2008)
- des bugs en rafale ;)
- un nouveau gestion des mises à jour

Et oui c'est une version beta, donc elle a son lot de bugs en tout genre, des plantages, des textes non traduit en français ...

J'ai remonté plusieurs bugs, installé une nouvelle version qui devait corriger ces bigs mais ... la version n'est pas très au top, aparament je doit constamment télécharger des mises à jour même si je viens de le faire ;).

Voici quelques copies d'écran :





A noter la fonctionnalité "CPU Usage" (utilisation du processeur) qui est forte sympatique :

Aucun commentaire: