22/05/2007

Google, nouveau opérateur mobile

Après Neuf Mobile (SFR), Universal Music Mobile (Bouygues Telecom), M6 Mobile (Orange) et bien d'autres, Google vient de devenir un opérateur virtuel de réseau mobile (MVNO) via l'opérateur britannique O2.

Notre Google n’aurait aucun magasin physique comme les autres MVNO.
Le service clientèle se fera donc exclusivement par l’intermédiaire d’un site Web. En cadeau, des terminaux Nokia seront offerts, tous seront préchargé de la suite logicielle mobile de Google.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai quitté SFR pour NEUF MOBILE, avec la portabilité du numéro en 10 jours, mais là, rien ne va plus, ils sont incapables d'activer une ligne en 10 jours, on en est à 23 jours et je n'ai toujours pas la possibilité de passer le moindre appel depuis mon portable. SIM non déclarée me dit le téléphone, et le service client est d'une nullité à faire peur, des incapables, bons à rien, qui n'ont aucune connaissance en quoi que ce soit qui touche de près ou de loin au téléphone portable. Impossible de les contacter par mail ou par fax, (pour un fournisseur d'accès internet, ils proposent une correspondance par courrier postal, autrement dit ils sont encore à l'âge de pierre de l'informatique et ne savent visiblement même pas se servir de la technologie qu'ils proposent à la vente) le service client par téléphone est injoignable sauf si vous n'avez que ça à faire de la journée car mis à part attendre avec leur musique tout droit sortie d'un vieux film d'horreur, c'est à peu près tout ce que vous aurez d'eux. Je vais donc résilier mes abonnements mobile, par la même occasion mon abonnement ADSL, et rien que pour les emm... je vais aller grossir le nombre des clients ALICE ou FREE qui sont les véritables concurents (ceux qu'ils n'ont pas encore racheté) pour l'adsl et chez GOOGLE MOBILE pour les portables.
Bravo NEUF pour votre incompétence et votre je m'en foutisme aux demandes concrètes de vos clients, je recommande donc à tout ceux qui cherchent un FAI ADSL ou un fournisseur de téléphonie mobile de NE PAS ALLER chez NEUF et de ne le recommander sous aucun prétexte à qui que ce soit. Pour attirer le client ils sont super fort, mais pour le servir réellement, il n'y a PERSONNE.