04/01/2006

Exil à toulouse

Depuis dimanche soir je suis en exil à Toulouse ^^, je devrais avoir internet en fin de semaine donc je pourrais de nouveau écrire des articles.

Je profite de ce post pour poser une petite question concernant une possible évolution du blogounet.

Question :
Quel est, pour vous, le type/le theme d'article qu'il manque dans ce blog ?

Sur ce, bonne année a toutes et a tous !

2 commentaires:

James314 a dit…

-un raccourci vers scral chat dans le menu du blog a droite siouplé.

-un vrai hebergeur de blog.

-scral 2.0 (par ordre de difficulté ^^;).

Unknown a dit…

Pour le lien vers scral chat : je le ferait.
Pour l'hebergeur, quand j'aurais le temps ^^.
Et pour la version web du blog, qui ne sera plus un blog mais un site de news, une communauté, le developpement a été repoussé, il reprendra quand j'aurais un peu plus de temps lol, mais il reprendra :).