05/10/2004

Steve Ballmer : Le Roi !

Dans un article précédent je vous parlait de Steve Ballmer, le PDG de Micro$oft, qui fesait la publicité pour le système d'exploitation Windows 1.0.
Cette fois-ci je vous promet encore plus de rigolade avec deux petites vidèos à télécharger d'un PDG pas comme les autres.

Vidéos :
La danse du singe : Com'on !!!
Développeur en folie

2 commentaires:

James314 a dit…

Trop gros à telecharger pour moi, je repasserai pour le prochain article ^^.

Unknown a dit…

L'est vilain le james, je fait des articles et il télécharge meme pas .. ouhhhhhhhhhhhhhhh
ça merité une fessée scralienne ça.
Et oui c'est un fait ou je lis plus la presse scralienne mdr, cay mal, pourtant la scraly se donne du mal pour eplucher la presse informatique et non informatique, et pour poster le meilleur, ce qui peut etre intéressant pour vous, rigolo.

Bref, petit james, pense à la scraly mdr ^^.